VICTORIAVILLE

Massage Lomi-Lomi

Le massage Hawaïen obéit à une philosophie d’harmonie et d’équilibre. Il se pratique principalement avec du monoï et se décompose en mouvements enveloppants et continus avec les avant-bras. Le praticien peut s’abandonner aux rythmes hawaïens et rendre ce massage d’autant plus exotique et harmonieux. Vous apprendrez une méthode inédite alliant force et légèreté.
Ce massage exotique, influencé par les arts martiaux, apporte détente musculaire et légèreté à votre corps grâce à de larges mouvements des avant-bras. Véritable massage enveloppant, le Lomi Lomi permet de se recentrer et revenir à soi, notamment face à un grand changement dans sa vie.
Doux par moments, puissants à d’autres, les mouvements sont réalisés avec de longs glissés, appelés Loving Touch, souvent associés à de l’huile tiède de Monoï pour un voyage sensoriel.
Le soin d’une durée d’environ une heure, jongle entre pressions glissées des mains, des avants bras, des poings, alternés de pétrissages, bercements, acupressions, frictions et étirements.

Pré-requis

Aucun!

Durée

2 journées

Coût

250$ (taxes en sus)

Infos et réservations

Martin: (418) 449-2791

Formatrice

Manuela Plaza:
- Animatrice formations techniques et pédagogiques du massage relaxant
- Certificat d’étude fondamentale en Sophrologie & Relaxation (Caycedo, Schultz…)
- CAP Esthétique & Certificat formation massage californien
- Certificat formation massage ayurvédique de Paris et Nice