VICTORIAVILLE


Quelques témoignages...


  • "Après avoir suivi une formation comme technicienne en réadpation physique (TRP), j'ai voulu approfondir mes techniques de massothérapie. C'est à ce moment que j'ai découvert la Masso-Kinésithérapie. Ce cours m'a permis de revoir mes notions anatomiques, de perfectionner mon approche thérapeutique et d'améliorer de beaucoup les résultats auprès de mes clients. De plus,cette formation m'a apporté une vision différente sur les soins que peut bénéficier l'être humain. L'enseignement étant simple et complet, je recommande alors cette école à des gens de tous les âges qui se passionnent pour la massothérapie. Merci Martin ! » Amélie C.

  • "J’ai passé 2 années à évoluer avec un professeur qui a su me donner confiance en moi. Je recommande vraiment l'école CMQK à toute personne qui veut avoir une entreprise et qui aura de bons résultats! Merci à un professeur avec une belle énergie qui nous aide à réussir et a devenir une bonne thérapeute ! Valérie C. .

  • " La formation du CMKQ est complète et unique. Ils offrent des post-formations très intéressantes comme la Déprogrammation Biologique qui m'a transformée et apporté une nouvelle perception de l'être humain et du corps." Le CMKQ nous enseigne beaucoup de connaissances et nous apprend à être à l'écoute des personnes afin d'offrir le meilleur soin pour un soulagement efficace. Je recommande cette école à quiconque recherche un équilibre dans sa vie. Valériane B..

  • " Après plusieurs années de réflexion j'ai décidé de m'inscrire au Collège des Masso-kinésithérapeutes du Québec ce qui m'a permis d'acquérir des connaissances sur le corps humain et aussi de bonnes techniques en massothérapie et kinésithérapie. Ce cours m'a apporté les notions nécessaire pour devenir un bon thérapeute et offrir des traitements efficaces avec des résultats rapide. Merci, Martin pour ces deux ans de formation. Éric B..

  • "Merci énomément pour l'enseignement de qualité reçue au CMKQ. La formation par petits groupes rend l'apprentissage plus aisé et personnalisé. Les questionnements sont fortement encouragés pour permettre l'élargisement des connaissances. La quantité de pratique alliée à la grande expérience de Martin dans son domaine, nous ammène à nous corriger et réfléchir aux liens à faire entre théorie et pratique. Tout ceci nous permet de nous sentir en confiance et savoir que nous sommes compétant et près à effectuer notre profession. Corinne, Masso-kinésithérapeute.

  • " En plus de dispenser des formations par des professionnels très qualifiés et à l'écoute des besoins de leur clientèle, votre institution tient l'ensemble de ses engagements, à savoir des formations que vous rendez accessibles et de très haute qualité. La formation en Masso-Kinésithérapie aura été pour moi un tremplin pour mon projet de vie. Cette formation aura également ouvert mes yeux sur cette machine fascinante qu'est l'être humain. Quel plaisir que de découvrir ce monde ! Lors de mes 2 années d'apprentissage ma formation m'a donné les moyens de réussir et d'être prête à exercer ce métier qui me passionne toujours. Merci pour tout ! " Manon B..

  • « J’ai adoré mes 2 années avec le CMKQ, ce sont des gens simples et humains qui te partagent leur passion ». Kathleen C.

  • « Je travaille maintenant en masso-kinésithérapie grâce au College des masso-kinésithérapeutes du Québec. Ils ont une approche et une technique unique dans leurs soins thérapeutiques par rapport aux autres écoles, même mes clients m’en parlent ! » Julie G.

  • « En 1992 mon choix d’étudier en Masso-kinésithérapie a changé mon approche auprès des gens et a aidé à mon développement personnel. Le fait de comprendre son corps permet de mieux comprendre celui des autres et les soins dont il a besoin. J’ai terminé ma formation en 1994 et depuis ce temps je travaille en tant que thérapeute. J’ai la chance d’avoir une merveilleuse clientèle qui me permet de mettre en pratique ce que j’ai appris au Collège des Masso-Kinésithérapeutes du Québec. Merci à tous ceux qui m’ont aidée à faire ce changement de carrière. » Carmen B.

  • « Jai appris beaucoup plus que la massothérapie et les soins; j’ai appris un mode de vie et une nouvelle façon de penser. J'ai eu un professeur attentif tout au long de mes 2 années et même après la formation ! C’est grâce à toutes les connaissances que le CMKQ m’a transmises que je pratique la Masso-kinésithérapie depuis 5 ans avec succès !! Merci Martin ! » Julie C.

  • « Je m’étais inscrit après avoir vu une publicité qui avait piqué ma curiosité. L’ expérience à été magnifique pour ma vie et très riche en connaissances. Tout cela m’a ouvert des portes dans ce nouveau domaine que j’adore. Aujourd’hui je gagne ma vie en aidant les autres…que pourrais-je demander de mieux !!! » André G.

  • « J'ai terminé mon cours comme masso-kinésithérapeute en 2009. J'ai adoré mon expérience. La formation est complète et vraiment intéressante. Ce n'est pas seulement une école car on devient vite une grande famille. La direction ainsi que les profs sont très sensibles et à l'écoute. Aujourd'hui j'ai la chance de pratiquer la Masso-kinésithérapie à temps plein et de faire ce que j'aime le plus c'est à dire aider les gens. La formation du CMKQ est vraiment unique et ça fait en sorte que je me démarque des autres thérapeutes de ma région... Je la recommande à ceux qui recherchent vraiment la meilleure formation en kiné ». Carol-Ann J.

  • "Je suis très ravi d’avoir suivi les 2 années de cours au Collège des Masso-Kinésithérapeutes du Québec. Elles m’aident beaucoup lors des traitements faits à mes clients. Les parties théoriques et pratiques du cours nous aident à mieux cerner les problématiques et de mieux orienter nos traitements pour un soulagement plus efficace". Yves P.